AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglementation concernant les demandes de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sawari
Admin
Yuki Sawari


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : A la guilde, en train de discuter avec Lucy et Mirajane

Réglementation concernant les demandes de mission Empty
MessageSujet: Réglementation concernant les demandes de mission   Réglementation concernant les demandes de mission EmptyDim 1 Déc - 17:33

Avant de vous lancer dans les missions, veuillez juste suivre ces quelques règles.
1 - Les mission sont par catégorie de "débutant" à "100 ans". Bien sur, tout le monde commence en débutant et au bout d'un certain temps, je vous passerais dans la classe supérieur. ATTENTION : Les missions de 100 ans ne sont pas toujours disponible pour les classe S !
2 - Vous ne pouvez pas faire plusieurs mission en même temps. Une à la fois, c'est suffisant non ?
3 - Dites bien que vous prenez cette mission car toute mission commencé mais non prévenu seras suspendu.
4 - Les missions peuvent bien entendu être fais en groupe, c'est même mieux pour monter plus vite de classe.
5 - Les missions "débutant" n'étant que des missions de début ne sont pas nombreuse. Il n'y en à que 5 et il y en aura toujours 5. Ce sont des missions à faire et à refaire sans fin. Les choses sérieuse commence au classe "moyenne"
J’espère que toutes ces informations vous aurons aider et je vous laisse maintenant choisir votre première mission !
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-the-rpg.forumsrpg.com
 

Réglementation concernant les demandes de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - The RPG :: RPG :: Guilde :: Les demandes de mission-