AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Sawari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sawari
Admin
Yuki Sawari


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : A la guilde, en train de discuter avec Lucy et Mirajane

Yuki Sawari Empty
MessageSujet: Yuki Sawari   Yuki Sawari EmptySam 30 Nov - 23:14


Yuki Sawari



Personnage :
- Prénom : Yuki
- Nom : Sawari
- Age : 17 ans
- Magie : Magie des roses combiné à un arc rouge
- Physique : Grande (1m75) avec de long cheveux couleur cendre. Elle possède des yeux bleu très claire et se les attaches toujours en couette. Plutôt mince avec une poitrine normal.
- Famille : Soeur inconnue et parents décédés
- Histoire : Yuki vit seule depuis ses 14 ans, date de la mort de ses parents par un guilde clandestine. Elle croyait être fille unique met a apris il y a peu qu'elle avait une grande soeur de 2 ans de plus, abandonné par ses parents. Depuis, elle cherche à la fois à ce venger de la mort de ces parents et à trouver sa grande soeur.
- Caractère : Plutôt fofolle, pas timide du tout, sociable, battante, mauvaise perdante, égoïste, manipulatrice
- Animal de compagnie : Non
- Aimes : Ses amis, discuter, jardiner et discuter avec ses amis. Elle adore aussi faire des combats et préfère partir en groupe que y aller seule.
- Aimes Pas : Perdre, les tricheurs, les guildes clandestine.

Hors RPG :
- Prénom : Eva
- Age : 15 Ans
- Caractère : Totalement tarré, patiente et gentille !
- Ce que tu aimes : J'adore les mangas et les animes par la même occasion, la musique J-Pop/K-Pop, et plein d'autre chose !
- Ce que tu n'aimes pas : Les araignées, ceux qui font que se plaindre, ma chambre en bordel et quelque personne dont je ne citerai pas le nom...
- Passion : Lire, dessiner, écouter de la musiquer, surfer sur internet et textoter avec mes amies
- Comment as-tu découvert le forum ? : C'est moi qui l'ai crée donc bon x)
- Comment trouves-tu le forum ? : Je devrais faire beaaaaucoup d'amélioration au niveau de la mise en page...
- Autre : Bienvenue sur ce forum RPG Fairy Tail, amusez-vous bien (enfin, j’espère --')


FICHE PAR L'ADMIN

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-the-rpg.forumsrpg.com
 

Yuki Sawari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - The RPG :: Personnages-