AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 <3 Anissia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissia

Anissia


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

<3 Anissia <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Anissia <3   <3 Anissia <3 EmptyLun 23 Déc - 19:45

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sawari
Admin
Yuki Sawari


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : A la guilde, en train de discuter avec Lucy et Mirajane

<3 Anissia <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Anissia <3   <3 Anissia <3 EmptyMer 18 Déc - 14:25

Bienvenue dans la guilde Anissia Kazuto ! Tu peux dès à présent faire des missions et participer à toute sortes d’activité dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-the-rpg.forumsrpg.com
Anissia

Anissia


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

<3 Anissia <3 Empty
MessageSujet: <3 Anissia <3   <3 Anissia <3 EmptyMer 18 Déc - 7:27


<3 Anissia <3



Personnage :
- Prénom : Anissia
- Nom : Kazuto
- Age : 17 ans
- Magie : Pouvoir du temps et de l'espace (Ce qui englobe pas mal de choses)
- Physique : Comme Asuna de S.A.O avec les cheveux plus long ^^
- Famille : Parents morts, ni frère, ni sœur.
- Histoire : Mon père s'est suicidé avant ma naissance. Ma mère s'est pendue devant moi quand j'avais 2 ans, à un abre ds un champs. C'est un groupe de moine en promenade avec un garçon de 3 ans qui m'ont retrouvés. Ils ont accepter de m'élever au monastère avec ce garçon, Lucas. Ses parents ont été tués par un des démons les plus puissant qu'il existe. Il connait son pouvoir depuis qu'il est tout petit, il a la magie du chevalier. Il s'entraine dur depuis tout petit chaque jour afin de battre ce démon. Il m'a offert une rapière pour que je puisse mieux me protéger et m'a appris à m'en servir. Il m'a aussi obligé à toujours la garder sur moi ou pas loin. Lors d'un de ses entrainements, quand j'avais 11 ans, Lucas a perdue le contrôle de lui même, il était comme possédé et il a commencé à tout ravager. C'est à ce moment que j'ai découvert mon pouvoir, en le sauvant. J'ai faillit mourir ce jour la. Une fois mon pouvoir découvert, j'ai été la cible de nombreux réseaux terroristes. Un d'entre eux m'a capturé et torturé pendant 3 ans afin que j'utilise ma magie pour des projets absurdes. A l'âge de 14 ans, Lucas m'a enfin retrouvé et m'a libéré. Après de nombreux soins, toutes mes cicatrices ont disparues sauf une que j'ai décidé de garder, dans ma nuque, que je cache facilement à l'aide de mes cheveux. De retour au monastère, on a prit la décision, avec Lucas, de partir tous les deux. Les moines ne voulaient pas. D'abord, je n'étais personne : étant donné que mes parents étaient tous les deux morts et que mon père ne m'avait pas reconnu, je n'avais pas de nom de famille. Et puis on était trop jeune. On a attendue 1 an puis, avec Lucas, on a décidé de se marier. Les moines ont accepter de nous laisser partir si on s'unissait et qu'on promettait de veiller l'un sur l'autre. On s'est donc mariés et nous avons quitté le monastère. On a intégrés Fairy Tail un an après.
- Caractère : Timide, gentille et douce. Peut aussi être très froide. Ne jamais mettre en colère ^^
- Animal de compagnie (si oui, le décrire) :
- Compagnon/Compagne : Lucas, beau, une tête de plus que moi, brun, yeux verts, magie du chevalier (comme Erza).
- Aimes : Ses cheveux *-*
- Aimes Pas : Perdre


Hors RPG :
- Prénom : Claire Smile
- Age : 15 ans (Depuis pas longtemps :p)
- Caractère : Gentille, folle, super perverse ^^ J'aime bien taquiner les gens (j'adore ça ^^), je les pousse à bout pr voir leurs limites :3 Je sais c'est très vilain mais j'peux pas m'en empêcher :$ Je suis aussi une grosse gaffeuse ^^ Pour le reste demandez à Yuki ^^
- Ce que tu aimes : Les mangas, la K-Pop, jouer à des jeux en ligne *-*
- Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui me font la gueule et qui veulent vrm pas revenir alors que je m'excuse 100 fois, ça me mets hors de moi --'
- Passion : Les jeux en ligne :$
- Comment as-tu découvert le forum? : L'admin est ma meilleure amie irl :$
- Comment trouves-tu le forum? : C'est tout meugnon Surprised
- Autre : Je sais pas ._.


FICHE PAR L'ADMIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<3 Anissia <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Anissia <3   <3 Anissia <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<3 Anissia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - The RPG :: Personnages-